mardi 22 février 2011

Toiles en lin




Venez découvrir mon exposition
de toiles en lin peintes au salon de coiffure:

CONSEIL EN IMAGE
rue de BREA

(entre l'église Notre Dame du Bon Port et le marchand de couleur réputé"Ressources")
Je vous découvre quelques toiles....

- Branche de Lys : VENDU
- Naissance d'une pivoine : 60 e
- Vase Médicis : 120

5 commentaires:

  1. De très jolis tableaux,
    même si petite préférence pour le premier !

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie Le Rendu30 mars 2011 à 04:28

    Le site est très sympa et donne envie! J'ai un coup de coeur pour le tablier bonbons et les meubles relookés.

    La grande lampe achetée à Noël que vous avez peinte aux couleurs de ma pièce a très bel effet sur ma console . Un grand merci!

    Nathalie Le Rendu

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! bravo belle maman !

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude, il est bien difficile de ne pas succomber à toutes ces tentations... Est-ce bien raisonnable en ce temps de carême ? Au final tu n'es vraiment qu'une "vilaine" tentatrice !

    Anne et Florent

    RépondreSupprimer
  5. Ton site est super.
    Les bonbons sont à croquer et les fleurs sont aussi belles que celles de mon jardin
    Claudine

    RépondreSupprimer